« La Cigale tient salon toute l’année »

Une réunion un peu exceptionnelle, un séminaire en version originale, un comité de direction particulier, une conférence de presse sortant des sentiers battus, une formation hors du commun ou l’envie tout simplement de vous retrouver entre vous… Pas de souci, La Cigale vous ouvre les portes de ses salons et vous propose de les privatiser sans retenue.

Généreuse, La Cigale ne manque pas d’air et vous invite à profiter de ses mètres carrés historiques…
À l’étage, le salon Cambronne, dont les fenêtres donnent sur le cours du même nom, vous attend. Une belle pièce de réception très chic, une grande table pour 20 personnes, un accueil sur mesure devraient placer vos rencontres sous les meilleurs auspices.

Salle pour 20 personnes maximum, à partir de 250 € la demi-journée, formule comprenant un petit déjeuner pris au restaurant, la location du salon.

Donnant sur la place Graslin, le petit salon Hugues Rebell vous tend les bras. Très prisé des amateurs de calme et d’ambiance feutrée, le lieu est chaleureux et convivial à souhait. C’est l’endroit parfait pour annoncer à des journalistes ou des V.I.P. de votre choix une grande nouvelle dans une élégante discrétion.
Salon pour 12 personnes maximum, collation comprise.

La grande salle de La Cigale, certainement la plus belle salle de réunion de Nantes et d’ailleurs, est totalement disponible pour recevoir vos clients, vos collaborateurs, vos collègues entre deux services. Le cadre est à la hauteur de vos attentes et le plaisir de vos convives viendra récompenser vos louables efforts !
Salle pour 40 personnes maximum.

Avec les salons de La Cigale, vous avez l’art et la manière de vous faire remarquer tout en laissant de beaux souvenirs dans l’esprit de vos invités.
Vous sortez le grand jeu en évitant les fausses notes. Ici, théâtralité et évènement vont de pair, et c’est bien naturel compte tenu du voisinage.